Grips pour Crayon Deli U751
Un lot de 4 grips souples et colorés qui guident les doigts sur le crayon pour la bonne prise tripode. Moins de fatigue, plus de confort pour écrire et dessiner. Dès 3 ans.
dès 400 DH
satisfait ou remboursé
certifié CE
C'est quoi ?
Un lot de 4 grips en caoutchouc souple, en 4 couleurs, qui se glissent sur un crayon ou un feutre. Leurs petits reliefs indiquent où poser le pouce, l'index et le majeur pour la prise tripode.
Ce que votre enfant y gagne
En posant ses doigts dans les espaces prévus, votre enfant sent physiquement la bonne position pour tenir son crayon. Le grip réduit la pression sur les doigts et les crampes, ce qui l'aide à écrire ou dessiner plus longtemps sans se fatiguer, et à installer ce réflexe de prise en main tout seul.
À la maison
Glissez le grip sur le crayon, à 2 ou 3 cm de la pointe. Montrez à votre enfant où placer chaque doigt, puis laissez-le s'exercer sur ses dessins et ses premières lettres. Avec la répétition, la bonne tenue devient un réflexe, même sans le grip.
Caractéristiques
- 4 grips en caoutchouc souple, 4 couleurs
- Reliefs guidant pouce, index et majeur
- Compatible crayons, stylos et feutres
- Dès 3 ans
- Âge recommandé
- 3 à 6 ans
6 à 9 ans - Aire pédagogique Montessori
- Langage
- Compétence développée
- Motricité fine