Nouveaux produits

Nouveaux produits

Livres 3-6 ans

Subcategories

Filtres actifs

  • Mon livre géant des animaux

    249,00 MAD

    Un imagier géant pour partir à la rencontre d'animaux parmi les plus adorables et les plus beaux de la planète ! Un imagier géant pour partir à la rencontre d'animaux parmi les plus adorables et les plus beaux de la planète ! Les photos saisissantes hautes en couleur de ce livre géant sauront garder vos tout-petits engagés durant l'apprentissage des faits étonnants sur chaque animal.

  • L'Afrique de Zigomar

    163,00 MAD

    Pipioli le souriceau rêve d'aller en Afrique comme son amie l'hirondelle. Le merle Zigomar accepte de l'y emmener... mais il n'a aucun sens de l'orientation. Un voyage inattendu les attend.

  • La petite poule rousse - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle. Digrammes en vert pour signaler les paires de lettres qui produisent un son. Lettres muettes en gris pour repérer les lettres qui ne se prononcent pas. Capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres. Bulles pour désigner qui parle. Onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple. Dès que l'enfant connaît le son des lettres et des principaux digrammes (OU, AN, ON...), il peut lire son premier livre !

  • Le Petit Canard - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    DANS LA COLLECTION LES LECTURES NATURELLES DE CELINE ALVAREZ Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle - les digrammes sont en vert pour signaler les paires de lettres qui produisent un son. - les lettres muettes sont en gris pour repérer les lettres qui ne se prononcent pas. - des capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres. - des bulles pour désigner qui parle. - des onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple.

    Dès que l'enfant connaît le son des lettres et des principaux digrammes (OU, AN, ON...), il peut lire son premier livre !

  • Le petit bûcheron - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle. Dès que l'enfant connaît le son des lettres et des principaux digrammes (OU, AN, ON...), il peut lire son premier livre ! Lettres muettes en gris pour repérer les lettres qui ne se prononcent pas ; Digrammes en vert pour signaler les paires de lettres qui produisent un son ; Bulles pour désigner qui parle ; Capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres ; Onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple.

  • La soupe du renard - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    Dès que l'enfant connaît le son des lettres et des principaux digrammes (OU, AN, ON...), il peut lire son premier livre ! Lettres muettes en gris pour repérer les lettres qui ne se prononcent pas. Digrammes en vert pour signaler les paires de lettres qui produisent un son. Bulles pour désigner qui parle. Capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres. Onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple.

  • Le gros radis - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    Dès que l'enfant connaît le son des lettres et des principaux digrammes (OU, AN, ON...), il peut lire son premier livre ! Digrammes en vert pour signaler les paires de lettres qui produisent un son. Lettres muettes en gris pour repérer les lettres qui ne se prononcent pas. Capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres. Bulles pour désigner qui parle. Onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple.

  • Le petit Chaperon rouge - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle. Digrammes en vert pour signaler les paires de lettres qui produisent un son. Bulles pour désigner qui parle. Onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple. Dès que l'enfant connait le son des lettres et des principaux digrammes (OU, AN, ON...), il peut lire son premier livre ! Lettres muettes en gris pour repérer les lettres qui ne se prononcent pas.

    Capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres.

  • Le poisson d'or - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle.

  • La bonne galette - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle. Des phrases courtes et un vocabulaire simple adaptés aux lecteurs débutants.

  • Hansel et Gretel - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle. Des phrases courtes et un vocabulaire simple adaptés aux lecteurs débutants.

  • Le chat botté - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    LES LECTURES NATURELLES DE CÉLINE ALVAREZ Niveau 2 Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle. Les digrammes ne sont plus signalés en vert. Les digrammes ER et EN sont ajoutés. Ajout des mots-outils EST, ES, UN, ET. La taille des lettres est légèrement réduite. Bulles pour désigner qui parle. Onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple et amusant. Lettres muettes signalées en gris. Capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres. Des phrases courtes et un vocabulaire simple adaptés aux lecteurs débutants.

  • L'oie d'or - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    LES LECTURES NATURELLES DE CÉLINE ALVAREZ Niveau 2 Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle. Les digrammes ne sont plus signalés en vert. Les digrammes ER et EN sont ajoutés. Ajout des mots-outils EST, ES, UN, ET. La taille des lettres est légèrement réduite. Bulles pour désigner qui parle. Onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple et amusant. Lettres muettes signalées en gris. Capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres. Des phrases courtes et un vocabulaire simple adaptés aux lecteurs débutants.

  • Poucette - Céline Alvarez

    69,00 MAD

    LES LECTURES NATURELLES DE CÉLINE ALVAREZ Niveau 2 Un livre pour entrer dans la lecture dès la maternelle. Les digrammes ne sont plus signalés en vert. Les digrammes ER et EN sont ajoutés. Ajout des mots-outils EST, ES, UN, ET. La taille des lettres est légèrement réduite. Bulles pour désigner qui parle. Onomatopées pour un premier niveau de lecture très simple et amusant. Lettres muettes signalées en gris. Capitales pour faciliter la reconnaissance des lettres. Des phrases courtes et un vocabulaire simple adaptés aux lecteurs débutants.

  • Dis-moi pourquoi... je dois aller me coucher ?

    89,00 MAD

    Après dîner, Alice regarde un peu la télévision, pendant que Maman et Papa rangent la cuisine.

    La journée a été longue et fatigante, mais Alice ne veut pas aller dormir.

  • Dis-moi pourquoi...Nous n'avons pas la même couleur de peau ?

    89,00 MAD

    Aujourd'hui, dans la classe d'Anna est arrivée une nouvelle élève qui se prénomme Aifa. Elle a la peau noire et plein de tresses.

    « Maîtresse », demanda Anna, « pourquoi Aifa n'a pas la même couleur de peau que nous ? »

  • Merci !

    89,00 MAD

    Qu'y a-t-il de plus beau qu'un merci dit du fond du cœur ?

    Lorsque tu reçois un présent ou qu'une personne te fait plaisir, il existe un mot que tu dois connaître. Petits et grands l'utilisent parce que c'est un petit mot magique qui rend les gens heureux. Alors n'oublie jamais de dire merci !

  • S'il te plaît !

    89,00 MAD

    Pour obtenir ce que l'on veut, rien n'est plus efficace que de dire s'il te plait !

    Lorsque tu veux obtenir quelque chose et que les autres semblent ne pas entendre ta demande, il n'y a qu'une chose à faire : prononcer les trois petits mots magiques. Ne les oublie jamais et utilise-les avec joie et sincérité. Pour obtenir ce que l'on veut, rien n'est plus efficace que de dire s'il te plait !

  • J'apprends la grammaire et l'orthographe

    159,00 MAD

    La collection « Les petits Montessori » propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence. Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants.


    A partir de 3 ans, ils s'intéressent au langage écrit, aux lettres, aux sons et aux mots. Enfin, vers l'âge de 6 ans, ils découvrent la grammaire, c'est-à-dire la nature des mots et leur rôle dans la phrase. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.

  • Ma méthode pour apprendre à calculer

    159,00 MAD

    La collection « Les petits Montessori » propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence. Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants.

    Vers l'âge de 3 ans, les enfants découvrent le monde des nombres. Tous passent par les mêmes étapes, mais pas au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés afin que la compréhension mathématique se produise naturellement.

  • Je lis les sons ch, ou, in, an, on

    89,00 MAD

    La collection « Les petits Montessori » propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence. Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants.

    Dans ce livret, votre enfant va :

    • Manipuler des objets dont le nom contient des digrammes.
    • Relier, entourer, cocher les digrammes à l’intérieur des mots.
    • Composer, puis écrire les mots avec des digrammes.
  • Je lis des mots longs

    89,00 MAD

    La collection « Les petits Montessori » propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence. Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants.

    La période sensible du langage : tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage sous ses différents aspects. Avant 3 ans, ils acquièrent progressivement, par imprégnation, le vocabulaire puis la syntaxe de la langue.

    A partir de 3 ans, ils s'intéressent au langage écrit, aux lettres, aux sons et aux mots. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.

  • Je découvre la grammaire

    89,00 MAD

    La collection « Les petits Montessori » propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence. Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants.

    La période sensible du langage. Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage sous ses différents aspects. Avant 3 ans, ils acquièrent progressivement, par imprégnation, le vocabulaire puis la syntaxe de la langue.

    A partir de 3 ans, ils s'intéressent au langage écrit, aux lettres, aux sons et aux mots. Enfin, vers l'âge de 6 ans, ils découvrent la grammaire, c'est-à-dire la nature des mots et leur rôle dans la phrase. Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.

  • J'apprends à m'exprimer

    89,00 MAD

    La collection « Les petits Montessori » propose aux parents d'accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de son intelligence. Respectant à la lettre la pédagogie de Maria Montessori, ces petits cahiers simples et attrayants, ne poursuivant qu'un seul objectif à la fois, offrent une progression rigoureuse et structurée aux enfants.

    La période sensible au langage. Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage sous ses différents aspects. Dès l'âge de 3 ans, ils sont en mesure d'acquérir un vocabulaire riche et précis et d'utiliser à bon escient toutes les règles de la syntaxe pour formuler des phrases complexes.

    Cependant, chaque enfant n'éprouve pas ce besoin d'apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.