Mathématiques

Subcategories

Filtres actifs

  • Chiffres rugueux (écriture internationale)

    164,00 MAD

    Les chiffres rugueux 10 plaquettes (16x12cm) de couleur verte sur lesquelles sont collés des chiffres en papier émeri de 0 à 9.

    Les chiffres sont ensablés, pour un toucher plus doux et plus résistant que le papier de verre.

    Buts de ce matériel :

    • Présenter la forme lettré des chiffres
    • Entrainer la main et les doigts à l’écriture
    • Établir une reconnaissance visuelle des chiffres

  • Barres des nombres colorées

    192,00 MAD

    Dans un socle carré en bois se trouvent des barres de différentes longueurs en différentes couleurs pour manipuler et apprendre l'anglais.

  • Introduction au système décimal I

    325,00 MAD

    Ce matériel comprend : 1 perle unité dorée, 1 barre de 10 perles dorées, 1 carré de 100 perles dorées et 1 cube de 1000 perles dorées rangés dans un plateau en bois.

    Buts de ce matériel :

    • Développement de l’esprit mathématique.
    • Préparation au calcul mental.
    • Développement de l’intelligence.
    • Représentation algébrique du nombre à travers la puissance de 10, 100 = 1, 101 = 10, 102 = 100, 103 = 1000.
    • Préparation indirecte à la géométrie.

  • Symboles pour l'introduction au système décimal

    182,00 MAD

    Ce matériel se compose d'un plateau en bois contenant des cartes en bois qui ont des tailles et des couleurs différentes. Ces cartes servent à introduire 1, 10, 100 et 1 000.

  • Chaîne de 1000 perles dorées

    294,00 MAD

    Cette chaîne se compose de 100 barres de 10 perles dorées reliées entre elles.

  • Chaînes de 100 et 1000 perles dorées avec leur boite

    434,00 MAD

    Chaîne de 100 et de 1000 perles dorées montées dans boîtes de rangement.

  • Flèches pour chaînes de perles de 100 et 1000

    85,00 MAD

    Ce matériel se compose de séries de flèches rangées chacune dans une boîte en plastique.

    Buts de ce matériel :

    Dénombrer de 1 à 100 puis de 1 à 1000 de manière linéaire, développer l'esprit mathématique de l'enfant. 

  • 20 sets de barrettes de perles 1-9

    365,00 MAD

    Cette boite en bois se compose de 20 barrettes de 1 à 9.

    La boite avec ses 9 compartiments permet de ranger les barrettes par couleurs.

    La boite est vendue avec un couvercle.

    Buts de ce matériel :

    • Avoir un jeu de perles idéal pour l’utilisation de l’échiquier des multiplications.
  • Barrettes de perles 1-9

    45,00 MAD

    Ce matériel se compose des chaines de perles de 1 à 9.

    Buts de ce matériel :

    • Introduire les unités Introduire au comptage
    • Préparer à l’écriture mathématique
    • L’escalier de perles colorées permet d’apprécier les unités dans leur ensemble.  3 est un ensemble de 3 unités mises ensemble, 4 est un ensemble de 4 unités mises ensemble, 5 est un ensemble de 5 unités mises ensemble etc.-
    • L’enfant va s’apercevoir que l’on ajoute ou enlève une unité pour passer d’une marche à l’autre de l’escalier.

  • Support barrettes de perles 1-9 (en hêtre)

    79,00 MAD

    Ce plateau permet de ranger les perles de 1 à 9 de manière ordonnée pour organiser le travail de l’enfant lorsqu’il travaille à l’aide des perles.

  • Sets de barrettes de perles 1-9

    142,00 MAD
  • 10 barrettes de perles dorées des dizaines

    65,00 MAD

    Ce matériel servira à aborder de manière concrète le concept de dizaine et permettra aux enfants de matérialiser ce concept mathématiques abstrait. 

  • 9 carrés de 100 perles dorées

    244,00 MAD

    9 carrés de 100 perles dorées montées

    Le cube de 1000 est utilisé pour l'apprentissage du système décimal, l'introduction à la notion des quantités, à la combinaison et à l'assemblage des quantités et symboles, au jeu de la banque, etc ..

    Il permet également de travailler toutes les opérations

  • Cube de 1000 perles dorées

    269,00 MAD

    Produit D'une Qualité Supérieur

    Cubes doré de 1000, perles translucides (8mm).

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres

  • Cube de 1000 perles dorées

    249,00 MAD

    Cubes doré de 1000, perles translucides (8mm).

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres

  • Carrés de perles colorées

    155,00 MAD

    Avec les carrés des perles colorées, l’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de carré d’un nombre.

    Buts de ce matériel :

    • L’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de carré.
    • L’enfant construit son intelligence, sa pensée abstraite et son esprit mathématique. Il développe également sa volonté, son estime de soi et sa concentration.

  • Cubes de perles colorées

    712,00 MAD

    10 cubes représentant la puissance 3 des nombres 1 à 10

    Avec les Cubes de perles de couleur :

    L’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de cube

    L'enfant construit son intelligence, sa pensée abstraite et son esprit mathématique. Il développe également sa volonté, son estime de soi et sa concentration.

  • Support pour escalier de perles colorées 1 à 9 (en hêtre)

    194,00 MAD

    Porte perles avec crochets.

    Ce support est accompagné d’une petite boite pour ranger 2 lots de cartes numérotées de 1 à 9.

    Buts de ce matériel :

    • Classer les chiffres dans l’ordre
    • Lier un chiffre écrit à une quantité
    • Dénombrer

  • Support pour escalier de perles colorées 11 à 19 (en hêtre)

    209,00 MAD

    Porte perles avec crochets.

    Ce support est accompagné d’une petite boite pour ranger 2 lots de cartes numérotées de 11 à 19.

    Buts de ce matériel :

    • Classer les chiffres dans l’ordre
    • Lier un chiffre écrit à une quantité
    • Dénombrer

  • Barrettes perles 1 à 9 et dizaines pour escalier de perles

    93,00 MAD

    Introduction concrète des quantités de 11 à 19 pour apprendre à les dénombrer. L’enfant comprend, manipule et construit les nombres de 11 à 19 grâce aux barrettes de dizaines et d’unités. Lier un chiffre écrit à une quantité.

    A associer avec : 

    • Support pour escalier de perles colorées 11 à 19.
    • Tables de Seguin 1

  • Chaines de perles colorées

    226,00 MAD

    Ce matériel permet d’introduire la logique des multiplications.

    L’enfant comptera de plus en plus vite les carrés de perles car il viendra naturellement à ne plus compter les unités une à un mais à additionner les barres entre elles.

    C’est le début de la multiplication.

  • Matériel complet des perles colorées avec meuble

    3 579,00 MAD

    Set de perles complet avec meuble en hêtre. 

    L’enfant découvre de manière sensorielle et concrète les notions de carré et de cube.

    Travailler les notions de multiples et de diviseurs et l’aider à mémoriser les tables de multiplication.

    L’enfant construit son intelligence, sa pensée abstraite et son esprit mathématique. Il développe également sa volonté, son estime de soi et sa concentration.

  • Flèches pour matériel complet des perles

    376,00 MAD

    Vingt séries de flèches en plastique codées par couleur imprimées avec des multiples pour une utilisation avec les exercices de chaîne de perles. 20 récipients en plastique sont inclus pour le rangement.

  • 45 carrés de 100 en bois

    294,00 MAD

    45 plaques de 100 en bois 8cm/8cm

    Une alternative abordable à la place des perles dorées de 100.

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres