5-7 ans

Subcategories

Filtres actifs

  • Grande tour en bois à grelots

    1 282,00 MAD

    Un magnifique parcours à billes à assembler GRIMM's en bois. Assemblez les pièces et faites descendre les billes et les grelots. Ecoutez le bruit lorsque les grelots descendent. Lequel va le plus vite?  allez on fait la course! Un jeu amusant et éducatif: assembler les pièces suivants les couleurs, travailler la motricité fine, écouter les sons et comparer la vitesse. Un jeu qui séduit petit et grand! Il sera également très joli en décoration dans la chambre de votre enfant!

    Contient: 1 socle en bois solide, 1 tige centrale, 80 planchettes, 176 chevilles en bois (couleurs assortis), un bol de démarrage, 2 manches pour espacer, 4 grelots.

    Hauteur 47cm. Diamètre 24cm

  • Toupie cercle coloré de Goethe

    349,00 MAD

    Originale, la Toupie puzzle en bois GRIMMS... Et oui, ce sont des combinaisons de pièces/puzzle à l'infini pour un spectacle de couleurs! Placez alors les pièces où vous voulez pour former un puzzle de couleurs et quand la toupie se met à tourner l'effet d'optique devient juste... superbe! En effet, les couleurs se mêlent entre-elles et chaque combinaison créée un jeu de couleurs unique.

    24 pièces en bois. Diamètre 16cm, hauteur 15cm

  • Le corps humain

    189,00 MAD

    Avec ce jeu amusant les enfants apprendront les différentes parties du corps humain de façon amusante. Sur la silhouette d’un petit garçon ou d’une petite fille, ils pourront insérer les principales parties du corps, du squelette et les organes. Les enfants apprendront à nommer les parties du corps, situer les différents organes, identifier les os principaux. Matériel : 99 pièces pour former 4 puzzles (garçon, fille, squelette et organes), 1 cadre avec les parties du corps, instructions.

  • Le coffret du maquillage - 9 formes en bois

    389,00 MAD

    1. LIS : Un livre illustré amusant.

    2. JOUE : Amuse-toi à réaliser ton maquillage préféré.

    3. APPRENDS : Découvre tous les secrets d'un look super glamour.