Filtrer
Marques
Prix
MAD MAD
Âge
plus... moins
Filtrer

Mathématiques

  • BARRES NUMÉRIQUES

    539,00 MAD

    Ce matériel se compose de 10 barres divisées en unités et alternant les 2 couleurs rouge et bleu. La longueur des barres varie de 10cm à 1m pour la plus grande.

    Buts de ce matériel :

    • Associer les quantités et les symboles.

    • Introduction de la séquence de 1 à 10 en montant et en descendant.

    • Introduction du 10.

    • Introduction à l’addition, à la soustraction, à la multiplication et à la division.

  • Support pour barres rouges ou barres numériques

    379,00 MAD

    Ce support de rangement en bois est parfaitement adapté aux barres rouges et aux barres rouge et bleu.

    L’intérieur dispose d'un revêtement vert pour éviter les chocs et protéger les barres rouges.

    Dans la pédagogie Montessori l’enfant est amené à ranger par lui-même le matériel utilisé.

    Pour faciliter cette acquisition, nommer et avoir des supports de rangement et d’exposition du matériel est très important.

    Les barres seront ainsi toujours facilement atteignables par l'enfant.

  • CARTES DES CHIFFRES 1 À 10 EN BOIS

    119,00 MAD

    Ce matériel se compose de 10 cartes des chiffres 1 à 10 en bois pouvant être utilisées avec les barres rouges de longueur et les barres numériques. Une boîte de rangement en bois est fournie.

  • CHIFFRES RUGUEUX

    279,00 MAD

    Montessori - Les chiffres rugueux (16x12cm) permettent d'accompagner l'enfant dans sa découverte de l'écriture à travers l'apprentissage par le toucher du tracé des chiffres.

  • Barres des nombres colorées

    192,00 MAD

    Introduction sensorielle au système décimal

  • BARRES DES NOMBRES COLORÉES

    192,00 MAD

    Dans un socle carré en bois se trouvent des barres de différentes longueurs en différentes couleurs pour manipuler et apprendre l'anglais.

  • PUZZLE DES NOMBRES

    229,00 MAD

    Puzzle numérique 1-10

    Boite contenant 10 puzzles sécables allant de 1 à 10

     Buts de ce matériel :

    • Association du symbole à la quantité
    • Utilisation du concept du nombre
    • Faire travailler la mémoire de l'enfant

  • Tables de Seguin 1 & 2

    549,00 MAD

    Les Tables de Seguin 1 & 2 permettent la découverte des nombres de 10 à 99. Ce matériel aide formidablement les enfants dans l'acquisition du vocabulaire et la compréhension des dizaines. Pour faire le lien entre les symboles et le concret, ce matériel s'utilise avec des perles qui représentent concrètement la même quantité que les symboles (perles vendues séparément). 

  • Introduction au système décimal I

    329,00 MAD

    Ce matériel comprend : 1 perle unité dorée, 1 barre de 10 perles dorées, 1 carré de 100 perles dorées et 1 cube de 1000 perles dorées rangés dans un plateau en bois.

    Buts de ce matériel :

    • Développement de l’esprit mathématique.
    • Préparation au calcul mental.
    • Développement de l’intelligence.
    • Représentation algébrique du nombre à travers la puissance de 10, 100 = 1, 101 = 10, 102 = 100, 103 = 1000.
    • Préparation indirecte à la géométrie.

  • INTRODUCTION AU SYSTÈME DÉCIMAL II

    699,00 MAD

    1 plateau divisé en quatre cases :

    • Plateau avec 9 perles.
    • 10 perles il y a 10 dizaines
    • 10 dizaines il y a 10 centaines
    • 10 centaines il y a un cube de 1000

     Buts de ce matériel :

    • Association des symboles et des quantités du système décimal
    • Formation des grands nombres

  • Chaîne de 100 perles dorées

    69,00 MAD

    Chaîne de 100 perles dorées montées.

    Perles 8 mm.

    L'enfant pourra travailler les dizaines de 1 à 100.

  • BOITE DE TIMBRES

    409,00 MAD

    Boîte en bois avec 6 compartiments contenant des cartes en bois vertes, bleues et rouges qui portent les chiffres 1, 10, 100 et 1000. La boîte contient aussi 10 pions de division de chaque couleur (vert, rouge, bleu) et 5 jetons de chaque couleur (vert, rouge et bleu) qui symbolisent le zéro dans le diviseur. Ce matériel est utilisé pour comprendre le mécanisme des opérations avec une certaine abstraction.

    Buts de ce matériel :

    • Refaire toutes les opérations, l’addition, la soustraction, la multiplication et la division avec une certaine abstraction
    • Poser les opérations
    • Comprendre le mécanisme des opérations

  • BARRETTES PERLES 1 À 9 AVEC SUPPORT

    129,00 MAD

    Perles de couleurs avec support bois.

    L'enfant gagne également en volonté et en concentration en voulant aller au bout de leur exercice. Cela leur permet de construire leur confiance en eux et l’estime d’eux-mêmes. La construction de l’intelligence s’en trouve favorisée : ils développent leur esprit mathématique.

  • SUPPORT BARRETTES DE PERLES 1-9 (EN HÊTRE)

    79,00 MAD

    Ce plateau permet de ranger les perles de 1 à 9 de manière ordonnée pour organiser le travail de l’enfant lorsqu’il travaille à l’aide des perles.

  • 10 BARRETTES DE PERLES DORÉES DES DIZAINES

    65,00 MAD

    Ce matériel servira à aborder de manière concrète le concept de dizaine et permettra aux enfants de matérialiser ce concept mathématiques abstrait. 

  • 9 CARRÉS DE 100 PERLES DORÉES

    229,00 MAD

    9 carrés de 100 perles dorées montées

    Le cube de 1000 est utilisé pour l'apprentissage du système décimal, l'introduction à la notion des quantités, à la combinaison et à l'assemblage des quantités et symboles, au jeu de la banque, etc ..

    Il permet également de travailler toutes les opérations

  • CUBE DE 1000 PERLES DORÉES

    269,00 MAD

    Produit D'une Qualité Supérieur

    Cubes doré de 1000, perles translucides (8mm).

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres

  • Cube de 1000 perles dorées

    249,00 MAD

    Cubes doré de 1000, perles translucides (8mm).

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres

  • CARRÉS DE PERLES COLORÉES

    149,00 MAD

    Avec les carrés des perles colorées, l’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de carré d’un nombre.

    Buts de ce matériel :

    • L’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de carré.
    • L’enfant construit son intelligence, sa pensée abstraite et son esprit mathématique. Il développe également sa volonté, son estime de soi et sa concentration.

  • Cubes de perles colorées

    719,00 MAD

    10 cubes représentant la puissance 3 des nombres 1 à 10

    Avec les Cubes de perles de couleur :

    L’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de cube

    L'enfant construit son intelligence, sa pensée abstraite et son esprit mathématique. Il développe également sa volonté, son estime de soi et sa concentration.

  • SUPPORT POUR ESCALIER DE PERLES COLORÉES 1 À 9 (EN HÊTRE)

    199,00 MAD

    Porte perles avec crochets.

    Ce support est accompagné d’une petite boite pour ranger 2 lots de cartes numérotées de 1 à 9.

    Buts de ce matériel :

    • Classer les chiffres dans l’ordre
    • Lier un chiffre écrit à une quantité
    • Dénombrer

  • SUPPORT POUR ESCALIER DE PERLES COLORÉES 11 À 19 (EN HÊTRE)

    229,00 MAD

    Porte perles avec crochets.

    Ce support est accompagné d’une petite boite pour ranger 2 lots de cartes numérotées de 11 à 19.

    Buts de ce matériel :

    • Classer les chiffres dans l’ordre
    • Lier un chiffre écrit à une quantité
    • Dénombrer

  • BARRETTES PERLES 1 À 9 ET DIZAINES POUR ESCALIER DE PERLES

    99,00 MAD

    Introduction concrète des quantités de 11 à 19 pour apprendre à les dénombrer. L’enfant comprend, manipule et construit les nombres de 11 à 19 grâce aux barrettes de dizaines et d’unités. Lier un chiffre écrit à une quantité.

    A associer avec : 

    • Support pour escalier de perles colorées 11 à 19.
    • Tables de Seguin 1

  • Chaines de perles colorées

    229,00 MAD

    Ce matériel permet d’introduire la logique des multiplications.

    L’enfant comptera de plus en plus vite les carrés de perles car il viendra naturellement à ne plus compter les unités une à un mais à additionner les barres entre elles.

    C’est le début de la multiplication.