Les perles dorées et colorées Montessori

Subcategories

Filtres actifs

  • Chaîne de 1000 perles dorées

    294,00 MAD

    Cette chaîne se compose de 100 barres de 10 perles dorées reliées entre elles.

  • Chaînes de 100 et 1000 perles dorées avec leur boite

    434,00 MAD

    Chaîne de 100 et de 1000 perles dorées montées dans boîtes de rangement.

  • Flèches pour chaînes de perles de 100 et 1000

    85,00 MAD

    Ce matériel se compose de séries de flèches rangées chacune dans une boîte en plastique.

    Buts de ce matériel :

    Dénombrer de 1 à 100 puis de 1 à 1000 de manière linéaire, développer l'esprit mathématique de l'enfant. 

  • Barrettes de perles 1-9

    45,00 MAD

    Ce matériel se compose des chaines de perles de 1 à 9.

    Buts de ce matériel :

    • Introduire les unités Introduire au comptage
    • Préparer à l’écriture mathématique
    • L’escalier de perles colorées permet d’apprécier les unités dans leur ensemble.  3 est un ensemble de 3 unités mises ensemble, 4 est un ensemble de 4 unités mises ensemble, 5 est un ensemble de 5 unités mises ensemble etc.-
    • L’enfant va s’apercevoir que l’on ajoute ou enlève une unité pour passer d’une marche à l’autre de l’escalier.

  • 10 barrettes de perles dorées des dizaines

    65,00 MAD

    Ce matériel servira à aborder de manière concrète le concept de dizaine et permettra aux enfants de matérialiser ce concept mathématiques abstrait. 

  • 9 carrés de 100 perles dorées

    244,00 MAD

    9 carrés de 100 perles dorées montées

    Le cube de 1000 est utilisé pour l'apprentissage du système décimal, l'introduction à la notion des quantités, à la combinaison et à l'assemblage des quantités et symboles, au jeu de la banque, etc ..

    Il permet également de travailler toutes les opérations

  • Cube de 1000 perles dorées

    269,00 MAD

    Produit D'une Qualité Supérieur

    Cubes doré de 1000, perles translucides (8mm).

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres

  • Cube de 1000 perles dorées

    249,00 MAD

    Cubes doré de 1000, perles translucides (8mm).

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres

  • Carrés de perles colorées

    155,00 MAD

    Avec les carrés des perles colorées, l’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de carré d’un nombre.

    Buts de ce matériel :

    • L’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de carré.
    • L’enfant construit son intelligence, sa pensée abstraite et son esprit mathématique. Il développe également sa volonté, son estime de soi et sa concentration.

  • Cubes de perles colorées

    712,00 MAD

    10 cubes représentant la puissance 3 des nombres 1 à 10

    Avec les Cubes de perles de couleur :

    L’enfant découvre de manière sensorielle et concrète la notion de cube

    L'enfant construit son intelligence, sa pensée abstraite et son esprit mathématique. Il développe également sa volonté, son estime de soi et sa concentration.

  • Barrettes perles 1 à 9 et dizaines pour escalier de perles

    93,00 MAD

    Introduction concrète des quantités de 11 à 19 pour apprendre à les dénombrer. L’enfant comprend, manipule et construit les nombres de 11 à 19 grâce aux barrettes de dizaines et d’unités. Lier un chiffre écrit à une quantité.

    A associer avec : 

    • Support pour escalier de perles colorées 11 à 19.
    • Tables de Seguin 1

  • Chaines de perles colorées

    226,00 MAD

    Ce matériel permet d’introduire la logique des multiplications.

    L’enfant comptera de plus en plus vite les carrés de perles car il viendra naturellement à ne plus compter les unités une à un mais à additionner les barres entre elles.

    C’est le début de la multiplication.

  • Matériel complet des perles colorées avec meuble

    3 579,00 MAD

    Set de perles complet avec meuble en hêtre. 

    L’enfant découvre de manière sensorielle et concrète les notions de carré et de cube.

    Travailler les notions de multiples et de diviseurs et l’aider à mémoriser les tables de multiplication.

    L’enfant construit son intelligence, sa pensée abstraite et son esprit mathématique. Il développe également sa volonté, son estime de soi et sa concentration.

  • Flèches pour matériel complet des perles

    376,00 MAD

    Vingt séries de flèches en plastique codées par couleur imprimées avec des multiples pour une utilisation avec les exercices de chaîne de perles. 20 récipients en plastique sont inclus pour le rangement.

  • 45 carrés de 100 en bois

    294,00 MAD

    45 plaques de 100 en bois 8cm/8cm

    Une alternative abordable à la place des perles dorées de 100.

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres

  • 9 cubes de 1000 en bois

    239,00 MAD

    9 cubes en bois de 1000. Une alternative abordable à la place du cube doré de 1000.

    Buts de ce matériel :

    • Association symboles et quantités
    • Formation des grands nombres

  • Plateau De La Banque

    689,00 MAD

    Plateau en bois contenant : 9 cubes de 1000 en bois, 45 carrés de 100 en bois, 10 barrettes de perles de 10 et 45 unités.

    Buts de ce matériel :

    Proposer à l'enfant une présentation quantitative, sensorielle, visuelle, barrique, de l’unité, de la dizaine, de la centaine et du millier.

  • Matériel des perles dorées, plateaux et symboles

    1 340,00 MAD

    Le matériel des perles dorées permet à un groupe d'enfants d'accéder aux concepts de la formation des grands nombres et aux mécanismes de l'addition, de la soustraction, de la multiplication et de la division.

    Lot complet de la grande banque comprenant:

    • 9 cubes de 1000
    • 45 carrés de 100
    • 45 barrettes de 10
    • 1 boîte contenant 100 perles
    • 1 jeu de petits symboles de nombres
    • 3 jeux de grands symboles nombres

    Les perles dorées vous permettront d’introduire toutes les quantités (unité, dizaine, centaine, millier…).

    Avec l’ensemble du matériel, vous serez également en mesure d’introduire le système décimal et de poser des bases mathématiques. (Addition, soustraction, division, multiplication)

  • Serpent de la soustraction

    485,00 MAD

    Ce matériel se compose de 4 boites contenues dans un plateau en hêtre munis de poignées pour faciliter leur transport.

    La boite grise contient 5 escaliers de perles grises

    La boite jaune contient 23 barrettes de 10 perles dorées

    La boite blanche contient 1 escalier de perles noires et blanches

    La boite verte contient 5 escaliers de perles colorées

    Buts de ce matériel :

    • Jouer avec les soustractions
    • Favoriser le calcul mental
    • Construire une intelligence mathématique

  • Serpent des nombres négatifs

    662,00 MAD

    Ce matériel se compose de 6 boites contenues dans un plateau en bois de hêtre.

    La première boite contient 5 escaliers de perles grises.

    La deuxième boite contient 23 barres de 10 perles grises.

     Boite contient 23 barrettes de 10 perles dorées.

     Boite  contient 1 escalier de perles noires et blanches.

     Boite  contient 5 escaliers de perles colorées.

     Boite contient 1 escalier de perles rouges et blanches.

    Buts de ce matériel :

    • Introduire des résultats négatifs
    • Favoriser les découvertes mathématiques
    • Construire et renforcer l’intelligence mathématique

  • Boite de perles pour échiquier

    478,00 MAD

    Cette boite en bois se compose de 20 barrettes de 1 à 9.

    La boite avec ses 9 compartiments permet de ranger les barrettes par couleurs.

    La boite est vendue avec un couvercle.

    Buts de ce matériel :

    Avoir un jeu de perles idéal pour l’utilisation de l’échiquier.

  • Cartes des chiffres 1 à 10 en bois

    117,00 MAD

    Ce matériel se compose de 10 cartes des chiffres 1 à 10 en bois pouvant être utilisées avec les barres rouges de longueur et les barres numériques. Une boîte de rangement en bois est fournie.