-
Matériel Montessori
- Jeux
- Figurines
- Coffrets
-
Livres et documents
- Livres bébés en français
- Livres bébés en arabe
- Livres bébés en anglais
- Histoires en français
- Histoires en arabe
- Histoires en anglais
- Coloriage
- Livres à autocollants
- Livres Cherche et Trouve
- Livres Jeux et Quiz
- Livres à peindre
- Imagiers
- Cahiers d'activités 0-6 ans
- Cahiers d'activités 6 ans et +
- Bandes dessinées
- Livres pédagogiques
- Conteuses
- Arts créatifs
- Spécial écoles
- Promotions
MARIA MONTESSORI : L'ENFANT
La pédagogie Montessori suscite un intérêt croissant, accompagnant la remise en question de nos systèmes éducatifs traditionnels. Mais si le nom de sa fondatrice est désormais célèbre, sa parole, souvent entendue à travers le filtre d'interprétations successives, mérite d'être redécouverte. Dans L'Enfant, son grand livre publié en 1936, Maria Montessori expose la plupart des concepts fondateurs de sa pédagogie, en s'appuyant sur des exemples tirés de sa propre expérience. Attachée à respecter la personnalité de l'enfant, elle dévoile l'existence de «périodes sensibles», met en lumière le rôle de l'adulte comme celui de l'environnement et du matériel utile à l'individu en devenir. Sur le ton de la conversation, elle dresse les piliers d'une pédagogie novatrice qui, depuis la première «Maison des enfants» fondée à Rome en 1907, a inspiré de nombreuses pratiques et contribué à changer le regard porté sur l'enfance dans le monde entier.
PRODUITS CERTIFIÉS CE
 (600 × 500 px) (600 × 450 px) (800 × 600 px).png)
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
LIVRAISON PARTOUT AU MAROC OFFERTE À PARTIR DE 400 DH D’ACHATS
PAIEMENT SÉCURISÉ EN LIGNE OU EN ESPÈCES À LA LIVRAISON
Fiche technique
- Page
- 276 pages
- Dimensions
- 11,8 x 17,7 x 1,3 cm
- Langue
- Français
PRODUITS CERTIFIÉS CE
 (600 × 500 px) (600 × 450 px) (800 × 600 px).png)
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
LIVRAISON PARTOUT AU MAROC OFFERTE À PARTIR DE 400 DH D’ACHATS
PAIEMENT SÉCURISÉ EN LIGNE OU EN ESPÈCES À LA LIVRAISON

La pédagogie Montessori suscite un intérêt croissant, accompagnant la remise en question de nos systèmes éducatifs traditionnels. Mais si le nom de sa fondatrice est désormais célèbre, sa parole, souvent entendue à travers le filtre d'interprétations successives, mérite d'être redécouverte. Dans L'Enfant, son grand livre publié en 1936, Maria Montessori expose la plupart des concepts fondateurs de sa pédagogie, en s'appuyant sur des exemples tirés de sa propre expérience. Attachée à respecter la personnalité de l'enfant, elle dévoile l'existence de «périodes sensibles», met en lumière le rôle de l'adulte comme celui de l'environnement et du matériel utile à l'individu en devenir. Sur le ton de la conversation, elle dresse les piliers d'une pédagogie novatrice qui, depuis la première «Maison des enfants» fondée à Rome en 1907, a inspiré de nombreuses pratiques et contribué à changer le regard porté sur l'enfance dans le monde entier.